Activez Zimmy pour profiter d'un accès exclusif aux détails de cette maison

  • Appartement à vendre à 7000 Mons
Projet à vendre
  • à.p.d. € 121.960
  • Mons
  • à.p.d. 47 m²
  • à.p.d. 0 chambre

Consultez les détails de cette maison

Et accédez pour €2 pendant 2 semaines à tous les logements trouvés via Zimmy
On peut seulement activer Zimmy si l'on dispose de votre adresse e-mail. De cette façon là on peut vérifier si Zimmy n'est déjà pas à la recherche pour vous.

Qui est Zimmy?

Les agents immobiliers ne mettent pas toujours une annonce pour chacun de leurs logements sur notre site web. Tous les jours, Zimmy passe Internet au crible pour vous à la recherche de ces logements et vous les propose tout de même sur Zimmo.
Zimmy n'est bien sûr pas un véritable moteur de recherche : c'est un logiciel innovant conçu par quelques personnes ingénieuses. Le développement et la maintenance nécessitent beaucoup de temps et d'argent. C'est pourquoi nous demandons une petite contribution aux personnes qui souhaitent utiliser ce service.
Votre avantage :
"Un aperçu détaillé de la plus grande offre de logements en Belgique."
Découvrez jusqu'à 30% de logements en plus et trouvez plus rapidement la maison de vos rêves grâce à Zimmy !
Pour le simple prix d'un café, vous bénéficiez d'un accès exclusif
aux détails de ces biens à Mons et environs, entre autres.
Questions fréquemment posées
Les agents immobiliers et notaires ne mettent pas toujours une annonce pour chacun de leurs logements sur notre site web. Tous les jours, Zimmy passe Internet au crible pour vous à la recherche de ces logements et vous les propose tout de même sur Zimmo.
Oui, ces logements sont publiés à d'autres endroits sur Internet. Mais pourquoi vous lancer dans la tâche chronophage d'écumer toute la Toile vous-même si Zimmy peut le faire à votre place ? Il essaie donc de regrouper le plus de logements possible afin que vous puissiez en consulter un maximum en une seule recherche. Zimmy vous fait ainsi économiser du temps et des efforts, car il vous permet de comparer facilement les annonces de différents agents immobiliers à un seul et même endroit.
Non, Zimmy ne propose qu'un abonnement temporaire. Lorsque vous faites appel à Zimmy, vous souscrivez un abonnement pour une période donnée. Cet abonnement prendra automatiquement fin une fois celle-ci terminée. Il ne sera pas prolongé automatiquement et vous n'aurez pas non plus de frais supplémentaires. Vous êtes bien entendu totalement libre de le prolonger à nouveau.
Non, ce sont simplement des logements qui n'ont pas été publiés sur Zimmo par un agent immobilier. Zimmy est là pour vous simplifier la tâche et essaie donc de regrouper le plus de logements possible afin que vous puissiez en consulter un maximum en un seul et même endroit.
Le paiement peut s'effectuer de différentes manières, à savoir : par SMS, via la banque en ligne ou par carte bancaire/de crédit.
  • Par SMS
    Vous pouvez activer Zimmy par un simple SMS. En cliquant en haut sur « Activez Zimmy par SMS et consultez cette annonce », une fenêtre pop-up avec les instructions apparaîtra. Envoyez alors un SMS avec « CODE » au numéro 3058. Vous recevrez ensuite un code d'accès par SMS. Enfin, entrez ce code dans la fenêtre pop-up et cliquez sur OK pour activer Zimmy.
  • Via la banque en ligne ou par carte bancaire/de crédit
    Vous pouvez également activer Zimmy en payant via la banque en ligne ou par carte bancaire/de crédit. Lorsque vous cliquez en haut sur « Je préfère un autre système de paiement », une fenêtre apparaît, dans laquelle vous pouvez indiquer si vous payez via la banque en ligne ou par carte. Lorsque vous cliquez ensuite sur « Activez Zimmy », la page correspondant au moyen de paiement que vous aurez choisi s'ouvrira. Zimmy sera dès lors prêt à rechercher pour vous votre nouveau logement !