Huis Te koop in Altavilla Irpina, Italië voor 50.000 €(Zimmo code: ZBI-17K7O)
83011 Altavilla Irpina
Zimmo code: ZBI-17K7O
- Prijs € 50.000
- Type Huis
- Grondoppervlakte 50000 m²
- Slaapkamers 3
- Badkamers 2
- Garages 1
- Tuin 1
Tufo, maison jumelée à vendre dans la zone : Santo Stefano
"Sur la route provinciale qui relie Tufo à Altavilla Irpina, dans une terre riche en vignobles qui donnent vie au célèbre Greco di Tufo DOCG, immédiatement après les mines de soufre, me voici prêt à vous rencontrer !
J'ai été fabriqué dans les années 1950 par des paysans industrieux. J'ai des murs épais et solides et je chéris les souvenirs et les émotions de nombreux personnages qui ont vécu avec moi au fil du temps !
Mes derniers propriétaires me voulaient pour leur retour en Italie, après des années de vie loin, à l'étranger. Ils m'ont choisi pour leur retour à leurs origines, à leur terre natale et ils m'ont choisi pour ma belle présence ! Le jardin qui précède l'entrée, en effet, et l'arche du hall d'entrée, me donnent un espace majestueux et puissant !
Grâce à ma structure, ils ont pu me diviser en deux unités d'habitation indépendantes : la plus petite partie, avec une entrée à l'arrière et composée d'une petite cuisine, d'un grand séjour, d'une chambre et d'une salle de bain, était destinée à accueillir des plus petits des familles . Cependant, la partie la plus grande, avec l'entrée principale et le jardin, composée d'une grande cuisine/séjour, d'une chambre double et d'une salle de bain au rez-de-chaussée et d'une deuxième chambre double au premier étage, était réservée aux propriétaires.
De nombreux moments agréables ont été passés dans mes murs et à l'extérieur....dans le jardin adjacent ou dans le petit terrain juste en face de mon entrée, où se trouve également un petit entrepôt.
Et puis jai près de 5000 m2 de terrain qui mentoure ! Principalement dans les bois où il est agréable de parcourir les sentiers créés au fil des années par ceux qui y ont vécu pour profiter de la fraîcheur des arbres en été, ou pour ramasser du bois de chauffage pendant l'hiver, ou encore plus simplement pour se rafraîchir le cur et l'esprit au contact de la nature, de ses senteurs et de ses couleurs, dans son calme, loin de l'agitation de la ville.
C'est vrai, je suis seul depuis quelques temps et j'ai besoin d'un peu d'entretien pour retrouver ma splendeur d'origine, mais j'ai deux qualités d'une valeur inestimable : savoir offrir des moments de bonheur et de paix dans de grands espaces, en contact direct avec la nature, et régénérer le corps et l'esprit de ceux qui me choisissent."