Rêvez dans ces 6 maisons de ville merveilleuses

Share.

Vous voulez vivre en ville, mais vous n’avez pas envie de réduire votre espace de vie. Dans une maison de ville, vous disposez de tout l’espace dont vous pouvez rêver, combiné à l’élégance et au charme historique. Remontez le temps avec nous et rêvez béatement dans ces maisons de ville merveilleuses.

Ixelles imposant

Vous avez déjà eu un sentiment négatif à propos d’Ixelles ? Laissez ce manoir statique vous convaincre du contraire. La porte cochère vous ouvre les portes de votre propre palais. Les hauts plafonds, les doubles portes avec de beaux vitraux et les cheminées vous font remonter le temps. Cette propriété est située dans l’avenue Molière, l’une des plus belles avenues de Bruxelles. Pour 2.195.000 euros, vous pouvez vous considérer comme le(s) prince(s) de ce palais à Ixelles.

Bruges belle

Derrière cette façade typique de Bruges se cache un véritable bijou. Récemment rénové en 2023, le caractère classique se marie à merveille avec une touche de modernité. Une combinaison parfaite entre l’ancien et le nouveau. Le soir, rêvez devant la vue monumentale en dégustant un Châteauneuf-du-Pape de votre propre cave à vin. Puis rejoignez votre chambre par l’ascenseur. Prix de cette maison de ville à Bruges : 1 195 000 euros.

Louvain luxueuse

Ne vous fiez pas à la façade ancienne. Derrière elle se cache une maison moderne et économe en énergie de pas moins de 280 m2. Et en plein cœur de Louvain ! Des accents noirs forment le fil rouge, ou plutôt noir, de la maison. Il s’agit d’une rénovation soignée dans les moindres détails. L’intérieur de cette maison de maître respire la tranquillité. Et cela se prolonge dans le jardin verdoyant de la ville. Pour 845 000 euros, cette maison de ville à Louvain est à vous.

Anvers authentique

Rentrer chez soi comme un roi, c’est ce que l’on fait dans cette somptueuse maison d’Anvers. Chaque pièce dans laquelle vous entrez est majestueuse avec ses finitions en bois ou en marbre. La vaste terrasse et le grand garage pouvant accueillir jusqu’à 8 voitures complètent le tableau. Pour environ 2 850 000 euros, vous serez le roi ou la reine de cette maison de maître à Anvers.

Gand grandiose

Acheter un ancien hôtel ? C’est possible à Gand ! À Leiekouter, au bord de l’eau, se trouve cette demeure unique conçue et restaurée par des architectes de renom. Ils créent une interaction parfaite entre l’ancien et le nouveau et mettent l’eau à la bouche de tout le monde. Le jardin de 2 000 mètres carrés complète le tableau. Le prix de ce tableau parfait ?Vous pouvez acquérir cette belle maison de maître à Gand pour 1 750 000 euros.

Rekem ravissant 

Que vous souhaitiez être un lord en Angleterre ou un dieu en France, vous trouverez votre bonheur dans ce manoir magnifiquement rénové à Oud-Rekem, dans le Limbourg. La terrasse ensoleillée et le vaste jardin verdoyant vous donnent l’impression d’être en vacances 365 jours par an. Dans cette maison, vous pouvez vous perdre à l’infini dans les nombreuses pièces et espaces. Pour 1.890.000 euros, cette belle maison de ville à Rekem est à vous.

Share.