A VOIR : La maison la plus chère à louer sur Zimmo

Share.

Peut-être vous le faites aussi : vous rêvez en regardant des maisons sur Zimmo. Le prix importe peu et vous laissez libre cours à votre imagination. C’est au cours de cette recherche que nous sommes tombés sur cette perle : la maison à louer la plus chère actuellement sur Zimmo !

Bois de la Cambre

La maison à louer est située dans le quartier du Bois de la Cambre, Ter Kamerenbos en néerlandais : vraiment le cœur de Bruxelles. Vous aimez vous promener ? Dans ce cas, cette propriété est également idéalement située. Si ce n’est pas le cas, vous êtes également à proximité d’arrêts de bus, de tramway et de métro. Dans tous les cas, vous pourrez vous déplacer sans problème ! De plus, cette belle propriété est située sur un terrain privé. Vous ne serez donc pas dérangé par les voisins !

Grande, plus grande

On pourrait presque s’y perdre, tant cette maison d’Ixelles semble grande. La maison a été entièrement repensée et rénovée, ce qui nous semble très réussi ! En entrant, on découvre une salle de réception qui s’étend sur deux étages. Il y a également de la place pour quatre chambres à coucher ainsi qu’un studio séparé. Sans oublier les cuisines à chaque étage.

Le luxe l’emporte sur tout

Outre l’espace (parfois) excédentaire, la maison respire le luxe. Par exemple, il y a un garage ventilé pour deux voitures. Votre voiture risque d’avoir trop chaud… En outre, il y a de la place pour plus que de la détente : par exemple, il y a de la place pour une future salle de cinéma et sa propre salle de sport. Vous n’avez pas envie de vous occuper de cela ? Il y a un hammam et une cave à vin (déjà installée) où vous pouvez vous détendre à votre guise.

Quel est le montant mensuel à payer pour la maison la plus chère à louer sur Zimmo ? Vous pouvez débourser 15 000 euros. Ce n’est pas rien. Vous ne pouvez pas encore vous le permettre ? Consultez les 125 000 autres annonces de logement sur Zimmo. Vous y trouverez forcément votre bonheur. Mais cela ne nous empêche pas de rêver ! 

Share.